Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum
Les Potes de Xi et d'Omikron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Kurnous
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurnous

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: candidature de Kurnous Répondre en citant

-Votre prénom : Paul
-Votre âge : 17 ans
-Pseudo : kurnous
-Classement : top 1100
-Nombre de points : 813
-Nombre de points généraux (militaire) : 45
-Nombre de villes : 2
-Disposition ou non de volante (flottante, ...) : malheureusement non
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : capitale de vin 4;93 et colonie sur une île de marbre 6;95

_Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme :

Hôtel de ville : capitale 7 et colonie 4
Port : 2 et 1
Chantier : 2 et 1
Mur : 2 et 1
Cachette : 2 et 0
Caserne : 6 et 1

_Questions diverses :

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ? un peu plus d’un an
-Joues-tu sur d'autres serveurs ? lesquels ? je joue sur epsilon où j’ai un compte à 600 000 points
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : je suis plutôt farmer
Si tu es raider, quel style utilises-tu :
Si tu es marchand, quel style utilises-tu :
Si tu es farmer, quel style utilises-tu : je produis un max de ressource que j’utilise selon mes objectif et mon programme
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ? oui, et c’est ce qui rend le jeu intérressant

-Fréquentation du jeu : mini une fois par jour
-Fréquentation du forum de l'alliance : mini une fois par jour
-Utilisation de Skype, MSN ou autres moyens de communication: je suis sur MSN

-Est-ce ta première alliance : OUI / NON je viens de quitter –vVv- dont le projet m’avais plus mais il n’y aucune ambiance et le chef de l’alliance ne progressait pas, piller par un des votre
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues :
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux :
Si non, pourquoi les quittes-tu :

-As-tu des ennemis connus ? Non
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ? Non
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ? Non
-As-tu déjà provoqué une guerre ? Non

-Quelle est ta composition d'armée : ce la dépendant si mon armée sert à la défense ou à l’attaque
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ? Quand mon armée est défensive j’en ai sur toutes mes villes mais si non elle est concentrer sur une ou deux villes
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? (justification obligatoire) oui, c’est pour l’alliance et une armée çà se reconstruit
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ? oui

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ? parce que vous êtes situés dans le même secteur que moi et qu’un de vos membres et sur l’île de ma capitale
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? Mon expérience sur d’autre monde est mon armée

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ? Je participerai dans la mesure du possible au conflit
-Es-tu patient(e) ? çà dépend des moments mais en générale oui
-Es-tu dérangé(e) par le flood IG ? Pourquoi ? oui car je n’ai pas forcement le temps de tout lire

_Pour le fun :

-Ta plus grande bêtise IG : avoir pillé un mec de 2 millions de points avec qui je m’entendait très bien, on ne se parle plus depuis
-Le moment où tu as le plus paniqué : quand il m’a menacé du haut de ces 2 millions de points alors que j’en avais 200 000
-Ta plus belle action : elle va sans doute bientôt arriver dans la guerre qui se profil sur epsilon notre alliance 1ère du serveur contre une coalition du 8 autres alliances parmi les meilleurs du monde, de plus je suis le seul de mon alliance sur une île et je suis entouré des meilleurs joueurs des alliances contre qui nous allons nous battre
-Le moment où tu étais le plus fier de toi :
-Un dernier mot pour la route : je suis ultra motivé et je suis prêt à tout pour entrer dans votre alliance

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serialkillers

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: candidature de Kurnous Répondre en citant

Profil interressant même si je ne te cache pas qu'on commence à être trop nombreux.

Tu fais quoi comme étude sinon?

Quel serait pour toi une armée idéale pour un joueur ayant tout débloqué et ayant un potentiel de 19 000 or ce qui correspond à environs 10 000 PG?
Sinon c'est bien d'attaquer les joueurs de 2M de points en général c'est des victimes farmer lol enfin ça dépend ^^' je pille les 2M de points alors que j'en ai 180 000 sur théta mais bon c'est peut être des exceptions lol

by PamPa

MSN Skype
elric
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: candidature de Kurnous Répondre en citant

j'ai édité la couleur parce que noir sur noir c'est pas terrible

PamPa
LP-Xi

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: candidature de Kurnous Répondre en citant

Je ne vais pas te questionner, pour moi c'est non.

On est déjà très nombreux et tu es pas très bien classé. Je pense que c'est plus la peine de recruter à la motivitation, on est déjà assez nombreux.

theocidos

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:59 (2011)    Sujet du message: candidature de Kurnous Répondre en citant

Moi au contraire j'aime bien ta candidature et plus on est nombreux plus on s'amusera même si il faut de la
 qualité en même temps .

J'ai quand même quelques questions ^^
Quelle quantité d'olives faut-il pour faire un cake aux olives ?
C'est quoi tes chiffres préférés ? Pourquoi ?
Tu choisirais quoi entre ta famille et 1 000 000 d'euros ?
Penses-tu que tu es arrivé au bout de ce questionnaire ?

PS : si un gars te frappe la joue droite , tends lui la gauche dans un magnifique coup de boule .

elric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 02:50 (2011)    Sujet du message: candidature de Kurnous Répondre en citant

Comme on va quand même essayer d'éviter les taupes d'alliance présente dans le secteur dès le début du jeu. Il va falloir que tu montres patte blanche et que tu donnes des gages de confiance !

Déjà, nous donner le nom du chef des vVv ? Ensuite tu devras passer par quelques épreuves pour nous prouver ta détermination ! Si tu es d'accord ?

The SuixX
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 02:51 (2011)    Sujet du message: candidature de Kurnous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Ton classement laisse à désirer, mais ta candidature est soignée et c'est un gage de sérieux.

Ton histoire d'armée offensive et défensive... je pense qu'il te faudra encore quelques conseils à ce niveau là Wink Une alliance est aussi là pour ça.

Bonne chance pour la suite de ta candidature
  88   888888 88""     o.`Y8b Y8   8P 88  dPYb   dPYb
  88   88  88 888888   8bodP' `YbodP' 88 dP  Yb dP  Yb

Bonours
Ex LP

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 03:35 (2011)    Sujet du message: candidature de Kurnous Répondre en citant

Kurnous est de mon île aussi, et je ne crois pas qu'il soit une taupe pour les vVv, déjà que, comme il dit, leur chef ne monte pas en pts et que je pille les membres de cette alliance assez régulière (mauvais donneurs) sauf pymos. En fait, comme il dit, leur idée de départ était de faire une alliance entre les joueurs de l'île, enfin, comme nous en moins préparé ^^ sauf que moi ,Daltany et Niobé on était déjà LP et je les ai pillé et ils ont un peu démotivé...

Et même s'il est 1000ième, il était bien pire il y a pas si longtemps. Enfin, si je me trompe pas il monte et ne descend pas. Alors s'il est super motivé comme il dit, juste un peu plus de temps connecté et il devrait répondre aux exigences concernant le nombre de points.

Je suis donc pour à condition que tu force un peu plus sur les dons Kurnous Smile Comme Abiaska Wink

kurnous

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:43 (2011)    Sujet du message: candidature de Kurnous Répondre en citant

serialkillers a écrit:
Tu fais quoi comme étude sinon?

je suis en 1ère ES
theocidos a écrit:
Quelle quantité d'olives faut-il pour faire un cake aux olives ?
C'est quoi tes chiffres préférés ? Pourquoi ?
Tu choisirais quoi entre ta famille et 1 000 000 d'euros ?
Penses-tu que tu es arrivé au bout de ce questionnaire ?

Pour le cake aux olives je n'en sais rien pour deux raisons. La première la cuisine ce n'est pas mon domaine, de plus je n'aime pas les olives. Mais pourquoi cette question?
Mon ciffre préféré est le numéro 4 car c'est ma date de naissance.
Je choissirai ma famille car l'argent ne fais pas le bonheur
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu va encore trouver un tas de question plus ou moins tordu à me poser^^

elric a écrit:
Comme on va quand même essayer d'éviter les taupes d'alliance présente dans le secteur dès le début du jeu. Il va falloir que tu montres patte blanche et que tu donnes des gages de confiance !

Pas de problème je suis prêt à tout pour entrer dans votre alliance

elric a écrit:

Déjà, nous donner le nom du chef des vVv ? Ensuite tu devras passer par quelques épreuves pour nous prouver ta détermination ! Si tu es d'accord ?

Le chef des -vVv- est MYTHIQUE et pas de problème pour les épreuves

The SuixX a écrit:
 Ton classement laisse à désirer, mais ta candidature est soignée et c'est un gage de sérieux.

Ton histoire d'armée offensive et défensive... je pense qu'il te faudra encore quelques conseils à ce niveau là Wink Une alliance est aussi là pour ça.

pour mon classement je baisse quand je ne me connecte pas mais je reprend beaucoup de points avec ma recherche je suis dans le top 400 au niveau des chercheurs et du niceau de recherche
Les compos selon les armées d'attaque et de défenses sont différentes mais je prétends pas tout savoir au niveau de la guerre

Bonours a écrit:
 Je suis donc pour à condition que tu force un peu plus sur les dons Kurnous Smile Comme Abiaska Wink

en général j'essaye de donner une heure de production par jour, je comprend que les dons sont très important. Cependant une question. Est-ce que l'on continue d'augmenter la scierie?

J'espère avoir répondu à toute vos intérrogations
Cordialement
Kurnous

serialkillers

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:05 (2011)    Sujet du message: candidature de Kurnous Répondre en citant

Il manque la mienne bon maintenant avec la new version c'est un peu plus compliqué ^^ mais essaie
serialkillers a écrit:

Quel serait pour toi une armée idéale pour un joueur ayant tout débloqué et ayant un potentiel de 19 000 or ce qui correspond à environs 10 000 PG?

Mais sinon candidature soigné je suis pour Wink bon ça serait bien que tu arrive au moins top 800 avant Wink

by PamPa

MSN Skype
kurnous

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: candidature de Kurnous Répondre en citant

je ne serai pas dire comme çà, mais cette armée a quoi servirait-elle?
Sinon le top 800 j'y suis à une place près^^

serialkillers

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:05 (2011)    Sujet du message: candidature de Kurnous Répondre en citant

à se défendre et attaquer ^^' 

et bien joué tu monte bien Smile

by PamPa

MSN Skype
Bonours
Ex LP

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:42 (2011)    Sujet du message: candidature de Kurnous Répondre en citant

Kurnous est 750ième en ce moment. Comme je l'ai dis, faudra juste qu'il force un peu sur les connexions Wink

Sinon pour la scierie, on la monte toujours. La vigne est moins importante et quand on voudra la monter, avec une bonne scierie ça va aller très vite..

En ce qui concerne tes dons, ils sont un tout petit peu en dessous de ce que j'ai convenu, disons 2000 et ça serait idéal.

kurnous

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:30 (2011)    Sujet du message: candidature de Kurnous Répondre en citant

c'est fait^^

Bonours
Ex LP

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: candidature de Kurnous Répondre en citant

Et voilà ^^

Gros oui pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: candidature de Kurnous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange