Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum
Les Potes de Xi et d'Omikron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Oth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oth
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Oth Répondre en citant

Votre prénom : Alex"
-Votre âge : 16
-Pseudo : Oth
-Classement : ...
-Nombre de points :
-Nombre de points généraux (militaire) : 36 ( Je suis entrain de former phalange , archers , ect )
-Nombre de villes : 2 mais une 3iéme est sur le point de se creer
-Disposition ou non de volante (flottante, ...) : ...
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : 37/57 ; Vigne , 40/57 ; Marbe , Et bientot 3ieme ; Souffre

_Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme :

Hôtel de ville : ville 1 : 8 ; ville 2 : 6
Port : Ville 1 : niveau 7 ; ville 2 : 5
Chantier : Ville 1 : 5
Mur : Ville 1 & 2 : 4
Cachette :Ville 1 : 5
Caserne :Ville 1 : 9 ; Ville 2 : 5

_Questions diverses :

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ? Ca fait trés logtemps , environ 1ans / 2 ans
-Joues-tu sur d'autres serveurs ? lesquels ? Que sur se serveur la ; mais avant je jouais sur Xi , alpha & beta
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ? Bien sur !!

-Fréquentation du jeu : Au moins 2 fois par jours
-Fréquentation du forum de l'alliance : 1 Fois par jour
-Utilisation de Skype, MSN ou autres moyens de communication: Oui

-Est-ce ta première alliance : OUI

-As-tu des ennemis connus ? Non pas encore de probléme
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ? Non aucune
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ? Non jamais eu de soucis sur ce coter la
-As-tu déjà provoqué une guerre ? Ouai sur beta

-Quelle est ta composition d'armée : 20 phalange ( pluss bientot ) , 3 beliers , 15 epeiste , & beintot archers
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ? Centralisée
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? Cela depend de quelle mission s'agit - elle , mais si c'est vraiment important oui !!
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ? Bien sur

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ? Elle a l'aire cool , jaurais pu allez dans d'autre mais aucune m'interresse a part LEC .
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? Je suis toujours la quand quelqu'un a besoin d'aide

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ? J'envoyerais mes troupes même si sa me coute chere j'enleverai des scientifiques pour y aller
-Es-tu patient(e) ? Oh oui je peux attendre longtemps & me venger aprés
-Es-tu dérangé(e) par le flood IG ? Pourquoi ? Non pas de soucie

_Pour le fun : Je sais que je suis loin de l'alliance mais je donne enormement pour les scieries ect , je suis dans le les environs de 50 classer pour la donnation ,

-Ta plus grande bêtise IG :
-Le moment où tu as le plus paniqué : quand j'ai vu arriver des dizaines de joueurs m'attaquer
-Ta plus belle action : Attaquer la ville d'un mec alors qu'il mattaque mais il est repartie avec un peu de bois mais moi avec 100 fois plus de ressource
-Le moment où tu étais le plus fier de toi : Quand je suis arriver niveau 18 sur alpha Smile  
-Un dernier mot pour la route : Si je suis accepter vous seriez pas dessus .

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oth
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Oth Répondre en citant

Désoler j'ai oublier mes point et mon classement ; alors point 1,645 ; & je suis classer 164 mais sa varie beaucoup .

Elyos

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Oth Répondre en citant

Désolé que tu ai prit du temps a remplir ta candidature mais  voit tu un seul LP proche de toi ? Tu as un bon classement et une bonne armer mais ma première question est le plus important.

Oth
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Oth Répondre en citant

Non enfin je crois pas mais quand je les dit dans ma candidature je sais que je suis penaliser par mon emplcament malheuresment :/

The SuixX
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Oth Répondre en citant

Sois le bienvenu sur notre forum,

Pour moi c'est un NON puisque tu es à des dizaines d'heures de chez nous
  88   888888 88""     o.`Y8b Y8   8P 88  dPYb   dPYb
  88   88  88 888888   8bodP' `YbodP' 88 dP  Yb dP  Yb

Elyos

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Oth Répondre en citant

Pareil non cela est un trop gros handicape pour une alliance qui se veut solidaire

Oth
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Oth Répondre en citant

Oui je comprend pour l'handicape , mais pourquoi pas essayer de voir , psk cela peut etre un avantage et aussi un desavantage .

Elyos

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Oth Répondre en citant

On est déjà nombreux donc le recrutement doit être plus restrictif dsl et bon jeu a toi

Oth
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Oth Répondre en citant

Merci , Dommage j'aurais bien voulu mais tans pis , Bonne continuation a toi .
Bonne soirer ,
Oth

Bonours
Ex LP

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Oth Répondre en citant

Merci d'être passé, tu aurais le profil si tu ne serais pas trop loin Wink

elric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Oth Répondre en citant

Trop loin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Oth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange