Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum
Les Potes de Xi et d'Omikron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement baptisteuhalde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baptisteuhalde
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement baptisteuhalde Répondre en citant

[size=12]-Votre prénom : Baptiste
-Votre âge : 14 ans
-Pseudo : Baptisteuhalde
-Classement : 1601 actuellement masi j'ai commencé ce serveur un peu en retard donc je ne suis pas encore très bien classé.
-Nombre de points : 773
-Nombre de points généraux (militaire) : 49
-Nombre de villes : Deux
-Disposition ou non de volante (flottante, ...) : pas encore
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : marbre en 63:59 et vin en 64:59, je peux en plus m'appuyer sur mon frere qui a une ville de souffre en 49:59 et de vin en 64:59

_Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme :
Bayonne 63:59
Hôtel de ville :6
Port :4
Chantier :0
Mur :2
Cachette :1
Caserne :4
[/size]
[size=12]Bayonne2 64:59[/size]
[size=12]Hôtel de ville:4[/size]
[size=12]Port:1[/size]
[size=12]chantier:1[/size]
[size=12]Mur:2[/size]
[size=12]Cachette:0[/size]
[size=12]Caserne:1

_Questions diverses :

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ? j'ai commencé il y a longtemps (2 ou 3 ans), j'ai arrete puis j'ai repris sur XI et suite à un vol de compte je me lance sur omicron.
-Joues-tu sur d'autres serveurs ? lesquels ?actuellement non.
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) :raider
Si tu es raider, quel style utilises-tu : je pille tout les habitants de mon ile en commencant par leur ville de souffre pour qu'ils ne puissent répliquer.
Si tu es marchand, quel style utilises-tu :
Si tu es farmer, quel style utilises-tu :
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ?
Oui je suis pret si cela m'apporte.
-Fréquentation du jeu :2 à 5 fois par jour
-Fréquentation du forum de l'alliance : 5 fois par semaine minimum
-Utilisation de Skype, MSN ou autres moyens de communication:
J'utilise fcebook si besoin
-Est-ce ta première alliance : OUI sur ce serveur
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues :sur XI j'ai connu les FOR
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux : 1 mois
Si non, pourquoi les quittes-tu : ca ils ne se reforment pas sur omicron d'après ce que je vis et puis je pourrais peut etre decouvrir un autre mode de fonctionnement.

-As-tu des ennemis connus ?non
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ?non
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ? oui lors de guerre d'alliance sur XI evidamment
-As-tu déjà provoqué une guerre ? oui car on ma demandé de l déclencher

-Quelle est ta composition d'armée : je dispose de phalanges et beliers
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ? je suis pour l'instant centralisé mais je vais repartir
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? Je le peux si j'ai des resources de souffre et que cela en vaut la peine
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ? bien évidamment

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ? Car vous 'avez l 'air serieux, dynamique et bien sur vous avez un bon classement.
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? Puissance militaire car je compte bin me déveloper en généraux

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ? Pour un conflit d'envergure je vindrais soutenir mon alliance, si on a besoin de moi.
-Es-tu patient(e) ? Cela depend dans quels domaine.
-Es-tu dérangé(e) par le flood IG ? Pourquoi ? Qu'es ce que le flood IG?

_Pour le fun :

-Ta plus grande bêtise IG : desuite je ne trouve pas
-Le moment où tu as le plus paniqué : Lorsque le numéro 3 du serveur a lancé des troupes ur moi ahah.
-Ta plus belle action : j'ia sacriffié 100 000 de souffre pour sauver monchef d'alliance.
-Le moment où tu étais le plus fier de toi : le jour où j'est etais premier au classement généraux su XI 
-Un dernier mot pour la route : J'espere que vous me prendrez vous ne serrez pas decu.[/size]

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The SuixX
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement baptisteuhalde Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

baptisteuhalde a écrit:

-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : marbre en 63:59 et vin en 64:59, je peux en plus m'appuyer sur mon frere qui a une ville de souffre en 49:59 et de vin en 64:59

On recrute en principe exclusivement en 0x:9x, pour moi ça sera donc un non..

Attention aux double-comptes && push au passage, les opérateurs ont la gâchette facile sur les nouveaux serveurs
  88   888888 88""     o.`Y8b Y8   8P 88  dPYb   dPYb
  88   88  88 888888   8bodP' `YbodP' 88 dP  Yb dP  Yb

Elyos

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement baptisteuhalde Répondre en citant

non pour la même raison

Bonours
Ex LP

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement baptisteuhalde Répondre en citant

Trop loin..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement baptisteuhalde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange