Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum
Les Potes de Xi et d'Omikron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de kepotx
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kepotx
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 09:47 (2011)    Sujet du message: candidature de kepotx Répondre en citant

-Votre prénom :kepa
-Votre âge : 15
-Pseudo : kepotx
-Classement : 4444-eme
-Nombre de points :291
-Nombre de points généraux (militaire) : 0(je me suis fait piller ce matin)
-Nombre de villes : 1
-Disposition ou non de volante (flottante, ...) : ??(pas compris la question)
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : marbre 4:89

_Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme :

Hôtel de ville :4
Port :1
Chantier :0
Mur :0(il y avait des beliers dans l'attaque de ce matin)
Cachette :0
Caserne :1

_Questions diverses :

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ?j'avais comencé il y a plusieurs annés,puis j'ai recomencé recement.
-Joues-tu sur d'autres serveurs ? lesquels ?je joue sur kappa
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) :marchand/farmer:je suis tres pacifique,et la premiere foix ou j'ai joué,j'etait le marchand/farmer numero 1 de l'alliance.j'offrais des ressources a tout le monde,et en echange il me protejaisent.
Si tu es raider, quel style utilises-tu : je ne pille jamais
Si tu es marchand, quel style utilises-tu : 
Si tu es farmer, quel style utilises-tu : 
je fais un melange des deux.en fait,suand j'ai plusieurs village,certains sont que pour le bois,d'autre que le marbre...dans chaque ville,un comptoir,+une ville entrepot.il ne produit rien,mais a plusieurs entrepot,ce qui permet de stocker enormement de produit.c'est le centre de mes villages,pour que les trajets soit reguliers.un richous de l'alliance nous donnais de l'ambroisie.il m'en donnait pas mal,et ainsi,je faisais plein de route comerciale.
j'avais les 160 bateaux.il me semble meme que je doublais les navires avec de l'ambroisie.bref,ainsi,la ville entrepot etait pleine,et il y avait un grand comptoir.c'est la que je vendais mes produits,et que j'en distribuis a ma tribu.
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ? pas completement,mais je peux avoir une bonne armée si il y a une guerre.

-Fréquentation du jeu : en vacances scolaire pendant deux semaines,sinon parfois le matin et toujours le soir,sauf si j'ai beaucoup de boulot
-Fréquentation du forum de l'alliance :tout les soirs
-Utilisation de Skype, MSN ou autres moyens de communication:msn

-Est-ce ta première alliance : OUI / NON=dans ce monde oui,sinon non
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues :liberta sur kappa
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux :depuis 2/3 mois.j'etait resté environ un an la premiere fois(mais j'ai ublié le nom de la tribu)
Si non, pourquoi les quittes-tu :completement fichu apres une guerre surprise.

-As-tu des ennemis connus ?non
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ?des membres qui m'attaquent
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ?aucun gros probleme,si ce n'est l'alliance qui nous avait erradiqués la premiere foix.
-As-tu déjà provoqué une guerre ?non,et je fais tout pour la calmer.

-Quelle est ta composition d'armée :des lanciers + une bonne muraille,pour la defense.
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ?repartie:je suis pacifique,donc je ne fais pas de village consacré a l'armée
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? (justification obligatoire)je n'ai pas beaucoup d'armée en general,mais je suis toujours pret a faire des sacrifices pour l'alliance.
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ?ca ne sera pas difficile de virer mon armée,mais difficile d'en faire une nouvelle,etant donné que je n'augmente pas beaucoup le niveau de la caserne.

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ?alliance presente dans mon ile+des membres qui me pillent
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? surtout des ressources,et une bonne ambiance au forum.

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ?je ne suis pas isolé
-Es-tu patient(e) ?pour certains cas,oui.pour d'autre non,par exemple l'acceptation d'une candidature
-Es-tu dérangé(e) par le flood IG ? Pourquoi ?pas compris la question

_Pour le fun :

-Ta plus grande bêtise IG : ig=in game? quand je donnais des ressources,un etait tres eloigné,et demandais des ressources.plus de bateau pendent un petit moment,et ce qui s'en suit:travail arrété,membres fachés car il ne recoivent pas leur ressources,certains avaient decidé de moins me proteger apres...et j'avais du donner plus de ressources pour me pardonner...
-Le moment où tu as le plus paniqué : quand toute une tribu m'a attaqué et m'a forcé d'arreter.
-Ta plus belle action : la fin d'une guerre juste par message privé,alors que je n'etais pas diplomate.
-Le moment où tu étais le plus fier de toi :quand j'ai eu un grade special dans la tribu grace a mes dons de ressources et a mes ditribution de ressources,ce qui m'a permis de sieger dans le Conseil. 
-Un dernier mot pour la route :
pour ce qui doutent de moi et de ma generosité,j'aimerais dire que je suis le meilleur donneur dans la scierie et la mine de mon ile,alors que j'ai pas beaucoup de points(3eme mebre le plus nul de l'ile).

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 09:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyos

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:24 (2011)    Sujet du message: candidature de kepotx Répondre en citant

Une flottante est une ville provisoire qui te sert a piller. Je trouve que tu n'a malheureusement pas assez de points.
Je suis aussi un farmer marchands mais faire un comptoir par ville je trouve ca du gaspillage de place et la stratégie d'une ville entrepôt (a la limite même si je trouve pas cela super) mais qui ne produit rien je comprend pas du tout.
Pour ton armer les lanciers sont déjà fini on est au phalanges maintenant.

kepotx
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:31 (2011)    Sujet du message: candidature de kepotx Répondre en citant

pour la ville entrepot,c'est pour gagner de l'or que je faisais pas travailler les villageois.sinon,le comptoir est un choix,en fait ca depend de la repartition de ton territoire,bref si les vilages sont eloignés.sinon,pour l'armée et les points,je progresse lentements a cause du lycée,car il y avait du boulot avant les vacances,mais la je vais vite progresser.

elric
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:21 (2011)    Sujet du message: candidature de kepotx Répondre en citant

Cette alliance sera mixte, farmer et raideur, mais se compose en majorité de guerriers ayant déjà fait leur preuve sur d'autres serveurs. Si la solidarité est de mise, chacun doit pouvoir assurer sa défense contre une menace moyenne ou savoir quoi faire pour éviter un pillage et sauver son armée. Ton système d'assistanat me parait un peu incompatible avec cette philosophie.

Si on a toujours besoin d'un bon commerçant, ton niveau général de points me parait trop faible pour nous rejoindre !

The SuixX
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:39 (2011)    Sujet du message: candidature de kepotx Répondre en citant

Bienvenu sur le forum,

Cette histoire de protection en échange de ressources... c'est quoi cette alliance de chacals? Jamais vu un truc comme ça...
  88   888888 88""     o.`Y8b Y8   8P 88  dPYb   dPYb
  88   88  88 888888   8bodP' `YbodP' 88 dP  Yb dP  Yb

kepotx
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:48 (2011)    Sujet du message: candidature de kepotx Répondre en citant

c'etait plus des raids d'attaques sur ceux qui m'attaquaient...sinon,ca couterai trop cher!sinon,je peux tres bien faire une armée et avoir plus de points si c'est ce que vous voulez.

The SuixX
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:53 (2011)    Sujet du message: candidature de kepotx Répondre en citant

Non je parle de cette phrase:

kepotx a écrit:
quand je donnais des ressources,un etait tres eloigné,et demandais des ressources.plus de bateau pendent un petit moment,et ce qui s'en suit:travail arrété,membres fachés car il ne recoivent pas leur ressources,certains avaient decidé de moins me proteger apres...et j'avais du donner plus de ressources pour me pardonner...

kepotx
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: candidature de kepotx Répondre en citant

pour toi ca doit etre comment?chacun de son coté?ou au ciontraire,de l'aide sans rien attendre au retour?
on etait certains full farmer/marchand,d'autres full armée,on s'aidait comme ca!
sinon,on dit pas chacaux?

The SuixX
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:10 (2011)    Sujet du message: candidature de kepotx Répondre en citant

De l'entraide tout simplement...

Sinon, http://fr.wikipedia.org/wiki/Chacal (cf 3eme ligne) Wink

elric
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:34 (2011)    Sujet du message: candidature de kepotx Répondre en citant

Si tu aides un membre de ton alliance c'est pas pour recevoir une récompense en échange c'est clair.

retaze92
Ex LP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:45 (2011)    Sujet du message: candidature de kepotx Répondre en citant

c non on é deja beaucoup est tu n'est pas bien classé 

Bonours
Ex LP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: candidature de kepotx Répondre en citant

Non pour les mêmes raisons

Chauconette
LP-O

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: candidature de kepotx Répondre en citant

non, trop nombreux et trop petit

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: candidature de kepotx Répondre en citant

a partir de combien de points m'acceptez vous?ou le refus est definitif?

elric
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:35 (2011)    Sujet du message: candidature de kepotx Répondre en citant

Si tu parviens à 2000 pts avant la fin de la semaine prochaine on reconsidérera ta candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: candidature de kepotx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange