Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum
Les Potes de Xi et d'Omikron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Omikron - Recherche de biens culturels
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Demande d'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scably
Inscrits

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:08 (2011)    Sujet du message: Omikron - Recherche de biens culturels Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en continuelle recherche de traités de biens culturels pour les membres de mon alliance (les Argonautes Modernes).

Si vous disposez de places dans vos musées, merci de me le signaler ici ou par un message IG en me donnant le nombre de places dont vous disposez.

Merci.

Scably, diplomate des Argonautes Modernes

Dernière édition par scably le Mar 12 Avr - 00:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ayoub1210
LP-Xi

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:27 (2011)    Sujet du message: Omikron - Recherche de biens culturels Répondre en citant

Si je peut me permettre ^^

j'en ai  3 2

scably
Inscrits

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 09:05 (2011)    Sujet du message: Omikron - Recherche de biens culturels Répondre en citant

ayoub1210 a écrit:
Si je peut me permettre ^^

j'en ai  3 2
Bonjour,

je t'en prie, permets-toi,

je viens de transmettre à mon alliance.

Bonne journée

PamPa
LP-Xi

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:40 (2011)    Sujet du message: Omikron - Recherche de biens culturels Répondre en citant

Cette demande venant d'omikron, et ayoub de xi, je pense que les traités seront difficile  Mr. Green

ayoub1210
LP-Xi

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:09 (2011)    Sujet du message: Omikron - Recherche de biens culturels Répondre en citant

XD

Ah ben cette info n'a pas été signaler dans le contrat ============> j'annule tout

Vous aurez à faire à mon avocat 2

scably
Inscrits

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:14 (2011)    Sujet du message: Omikron - Recherche de biens culturels Répondre en citant

Pour éviter à nouveau ce genre de méprise, j'ai édité le sujet Wink

MYTHIQUE
Ex LP

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Omikron - Recherche de biens culturels Répondre en citant

J'ai de nouveau 2 places (sur omikron bien sur ^^)
Merci d'avance

MSN Skype
Lassa
Ex LP

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:44 (2011)    Sujet du message: Omikron - Recherche de biens culturels Répondre en citant

2 places dispo pour ceux interessé (Omikron)
Merci 

scably
Inscrits

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 01:04 (2011)    Sujet du message: Omikron - Recherche de biens culturels Répondre en citant

MYTHIQUE a écrit:

J'ai de nouveau 2 places (sur omikron bien sur ^^)
Merci d'avance

Bonsoir,

je viens de transmettre à mon alliance.

Merci et bonne soirée.

Lassa
Ex LP

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:55 (2011)    Sujet du message: Omikron - Recherche de biens culturels Répondre en citant

Salutations à tous !

J'ai 3 places disponibles dans mes musées ! Omikron
merci !

scably
Inscrits

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: Omikron - Recherche de biens culturels Répondre en citant

Bonsoir,

Désolé, un aléa professionnel m'a fait éloigner un temps d'ikariam. Je n'ai pas pu transmettre cette demande.

Je renouvelle donc ma proposition pour ceux qui cherchent à actualiser leurs biens culturels.

Merci.

Bonne soirée

PamPa
LP-Xi

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:58 (2011)    Sujet du message: Omikron - Recherche de biens culturels Répondre en citant

Je dois en avoir quelques uns

pseudo : PamPa

scably
Inscrits

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 00:03 (2011)    Sujet du message: Omikron - Recherche de biens culturels Répondre en citant

Bonsoir,

après une longue période d'inactivité sur le forum dû à un emploi du temps IRL chargé, je me permets de relance ce sujet qui est toujours d'actualité. Vous pouvez me contacter Ig ou répondre à ce message.

Bonne soirée

scably
Inscrits

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 00:27 (2011)    Sujet du message: Omikron - Recherche de biens culturels Répondre en citant

Bonsoir,

Je recherche toujours des traités culturels. Vous pouvez laisser une réponse à ce fil ou me contacter directement iG en me précisant le nombre de traités dont vous disposez.

Bonne soirée

PamPa
LP-Xi

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:44 (2011)    Sujet du message: Omikron - Recherche de biens culturels Répondre en citant

J'ai 2 TC dispos si vous voulez Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Omikron - Recherche de biens culturels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Demande d'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange