Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum
Les Potes de Xi et d'Omikron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dépot de candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piscou95
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:08 (2011)    Sujet du message: dépot de candidature Répondre en citant

Je m'appelle mickael, j'ai 15 ans mon pseudo dans le jeu est mickael95, je suis 2223 eme au classement total avec 10 390 pts , avec seulement 819 points généraux (suite a une bataille il y a peu ). J'ai 4 villes :
  • [4:88] italia
  • [4:89] città di Torino
  • [3:88] Soul Society
  • [6:90] Nirvana
et pas de volantes.

italia:

hotel de ville : 10
port : 6
chantiier : /
mur : 4
cachette : 13
caserne : 8

città di Torino

Hôtel de ville : 14
Port :8
Chantier :1
Mur :5
Cachette :13
Caserne :  /

Soul society

Hôtel de ville : 10
Port :6
Chantier : /
Mur :4
Cachette :4
Caserne :8

Nirvana:

Hôtel de ville :10
Port :6
Chantier : /
Mur :4
Cachette :4
Caserne :8

Donc je joue a ikariam depuis peu même si j'avais déja testé un autre serveur qu'Omikron comme je crois beta il me semble.
Pour ce qui est du type de jeu je suis mi-raider mi-farmer, en tout cas j'essaye d'allier les deux et je suis donc ouvert aux suggestions
N'ayant pas pour l'instant d'objectif a atteindre, je me connecte un peu dans la semaine mais surtout le week end. Je n'ai ni skype ni msn mais je peux toujours le remettre en cas de besoin.
J'ai loongtemps été seul avec un amis puis je suis rentré dans de modeste alliances tel que DTY ou A_R_T malgré l'envie d'appartenir à quelque chose de plus grand. Je suis resté une semaine pour la premère et 3jours pour la seconde. Je les quitte car elles ne m'ont permis de faire qu'un bout de chemin en leur companie, puis la lassitude a repris le dessus me forçant a partir.
Je ne pense pas avoir des ennemis et les seuls désaccord que j'ai eu avec mon ancienne alliance se sont soldé par le pillage de leur ville et leur occupation par mes soins donc définitivement clos. Je n'ai pas eu l'occasion de participer a une guerre et donc pas eu l'occasion d'en provoquer une.
j'ai une armée composée de phalanges, épéistes, archers, béliers, catapultes et cuistos. J'ai tenté jusqu'a present de centraliser cette armée mais elle est répartie entre 3 de mes villes (principalement sur la ville de soufre Soul society).
Je suis pres a sacrifier sans hésiter mon armée si c'est pour le bien de l'alliance et à changer ma compostion d'armée si cela est nécéssaire pour une meilleure efficacité.
Pourquoi votre alliance ? Je recherchais la puissance et vous étiez près de mes villes donc j'ai été attiré.
Je sais que pour l'instant avec les points que j'ai je ne peux pas vous être d'une grande utilité mais je souhaite tout de même entrer dans votre alliance
Je pense avoir de la ressource donc je verais en temps voulu si un conflit d'envergure ce présente. Je suis assez patient et le flood IG ne me dérange pas du tout.
Je suis du genre open donc si vous souhaitez des renseignements supplémentaires, donner des conseils, des suggestions, ou simplement une amitié, vous genez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theocidos

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:23 (2011)    Sujet du message: dépot de candidature Répondre en citant

Tu as beau avoir très peu de points j'aime bien ta candidature .

Es-tu actif sur un forum ?
Tu serais prêt à te faire de l'armée pour l'envoyer en soutient ?( et qu'elle se fasse démonter accessoirement )
A donner aux iles comme un cochon ( devenir top 300 dons puis top 100 sur le long terme ) ?

Et surtout serais-tu prêt à devenir mon esclave ?

PS : si un gars te frappe la joue droite , tends lui la gauche dans un magnifique coup de boule .

Chouts
Ex LP

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:40 (2011)    Sujet du message: dépot de candidature Répondre en citant

Moi je dis ! Faut le casser ce type ! C'est un rital ! 2

Sinon mon petit Piscou, serais-tu pret à devenir MON esclave ? Parce que Théocidos, il est nul. ( ET BIM ! Very Happy )

PamPa
LP-Xi

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:53 (2011)    Sujet du message: dépot de candidature Répondre en citant

Pour l'instant j'ai pas de questions, ça à l'air d'être un joueur motivé...

Mais comme tu le dis, tes points ne seront pas d'une grande utilité. On ne juge pas un joueur sur ses points, mais c'est la première impression en quelque sorte ^^.

Vous avez vraiment cru que j'avais pas de question ? Mr. Green

Combien de temps pourrai-tu consacrer a ikariam ? A quelle heure tu te couches ? Jusqu'à quelle heure tu pourras rester devant ton ordi ? Tu utilises de l'ambroisie ?
Pourquoi ne pas avoir rejoint les DAR ?

Tu vas de toutes façons devoir télécharger skype, et le plus tôt sera le mieux Okay .

Je te cache pas que tu ne vas pas rentrer tout de suite et que te candidature va être longue, ça ne te dérange pas ?

piscou95
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:27 (2011)    Sujet du message: dépot de candidature Répondre en citant

donc en réponse a theocidos je n'ai jamais fais parti d'un forum auparavant mais je pense que oui . je suis près a sacrifier plein de mes  hommes s'il le fallait et pourquoi pas aller dans le top des dons, j'avoue ne pas être contre ^^.
a remilau: je peux consacrer quelques heures durant le week end et je vais essayer pendant la semaine. le WE il m'arrive de me coucher vers minuit et j'utilise de l'ambroisie quand j'en gagne ce qui n'est pas trop le cas en ce moment meme si je vais y remédier.
Je n'ai pas rejoins les DAR car j'ai suivis les conseils que l'on m'a donner, qui est de ne pas entrer chez les DAR sous peine de ne pas pouvoir entrer chez vous ensuite.
Est ce que la longueur de mon admission me dérange ? ba déjà ai-je le choix ? mais sinon nan sa ne me dérange pas trop, dans la mesure du résonnable biensur Smile

Danahirae
Ex LP

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:34 (2011)    Sujet du message: dépot de candidature Répondre en citant

Bienvenu par ici.
Je pense que nous ne devons pas recruter des gens avec si peu de points.
Ceci dit tu as l'air motivé, mais dans le même temps tu dis te connecter peu par manque d'objectif.
Voila un objectif: entre dans le top 500 points totaux et reviens nous voir Smile

PamPa
LP-Xi

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:06 (2011)    Sujet du message: dépot de candidature Répondre en citant

J'ai pas voulu être aussi direct que toi dana ^^.

Il est clair qu'il va falloir augmenter vite ton classement 2

kiki96
Ex LP

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:16 (2011)    Sujet du message: dépot de candidature Répondre en citant

Pour moi tu na pas assez de points totaux

Sinon qu'est-ce que tu pourrais apporter à l'alliance ? 

piscou95
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:34 (2011)    Sujet du message: dépot de candidature Répondre en citant

Bon tampis laissez tomber je me démerde tout seul.
  bon jeu a tous

theocidos

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: dépot de candidature Répondre en citant

Quelle motivation je suis stupéfait  Mr. Green

PS : si un gars te frappe la joue droite , tends lui la gauche dans un magnifique coup de boule .

piscou95
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:51 (2011)    Sujet du message: dépot de candidature Répondre en citant

c'est pas le manque de motivation mais plutot la manque de volonté apparant de me voir avec vous ^^ au pire le classement, je peux le remonter tout seul 

PamPa
LP-Xi

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:51 (2011)    Sujet du message: dépot de candidature Répondre en citant

C'est pas que tu peux, c'est que tu dois...

Enfin bref, la tournure de ta phrase nous a donné un bon aperçu de ta réelle motivation

The SuixX
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: dépot de candidature Répondre en citant

Salut mickael,

Comme je te l'ai dit hier, ta candidature chez nous prendra du temps, en raison principalement de ton manque de points.
Je t'ai également parlé d'un probable défi, mais il semblerait que tu n'aies même pas eu la patience d'attendre jusqu'à là.

Il est encore temps de sauver les meubles, montre nous que tu as la motivation et la persévérance nécessaires pour être des nôtres si tu veux qu'on prenne ta candidature au sérieux.
Ou va chez les DAR voir si on y est Mr. Green
  88   888888 88""     o.`Y8b Y8   8P 88  dPYb   dPYb
  88   88  88 888888   8bodP' `YbodP' 88 dP  Yb dP  Yb

piscou95
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: dépot de candidature Répondre en citant

désolé de te décevoir mais je doute d'etre de taille .. sa veut pas dire que je vais aller chez les DAR pour autant Smile bon jeu a tous

kakashi69
LP-Xi

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:03 (2011)    Sujet du message: dépot de candidature Répondre en citant

Citation:
mickael95 veut devenir membre de votre alliance et vous envoie le message suivant :

je souhaiterais me joindre a vous Smile

Le 17.04.2011 21:34, kakashi69 a écrit :
> salut a toi! pourquoi as tu quitté les ART?

pasque je dépassais en PG le géneral de l'alliance et que lui meme s'est barré donc cette alliance n'avais plus d'interet Smile

Alors la je suis stupefait!!! pardonnez moi de m'introduire ici mais la ce que je lis me fait rire!! la candidature date du 17 avril.... ' je balance pas, je renseigne.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: dépot de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange