Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum
Les Potes de Xi et d'Omikron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature twixinou
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gui59
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: candidature twixinou Répondre en citant

-Votre prénom : guillaume
-Votre âge : 18ans
-Pseudo : twixinou
-Classement : ...
-Nombre de points : 37 000 passé bientot 40 000 (construction d'une 5éme colonie)
-Nombre de points généraux (militaire) : 2400
-Nombre de villes : 5éme en construction donc 5
-Disposition ou non de volante (flottante, ...) :
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : (exemple : 4*/ 5*)
5*/6* Marbres jai deux villes sur la méme île
5*/6* cristal
5*/6* vin
5*/3* souffre

_Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme :

Hôtel de ville : 17/14/14/15
Port : 17/11/11/11
Chantier : 10/5/5/5
Mur : 15/5/6/3
Cachette : 15/3/10 en constuction
Caserne : 15/4/15

_Questions diverses :

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ? alors je pense que sa fais 4 ou 5 ans je ne sais plus trop
-Joues-tu sur d'autres serveurs ? lesquels ? oui kappa, xi, omikron
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : raider
Si tu es raider, quel style utilises-tu : je ne comprend pas bien cette question mais je suis plus terrestre
Si tu es marchand, quel style utilises-tu :
Si tu es farmer, quel style utilises-tu :
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ?

-Fréquentation du jeu : pendant les vacances tout les jours quasi toute les heures et le soir jusque 4 ou 5h du matin!!
-Fréquentation du forum de l'alliance : fréquent j'aime me tenir au courant de la baston ^^
-Utilisation de Skype, MSN ou autres moyens de communication: Msn

-Est-ce ta première alliance : NON
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues : la TLV ensuite je suis allez rejoindre mon frére dans la TLV-WING pour laider un peut a lancer les joueurs dans la TLV mais jai envie de changer
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux : je ne sais plus
Si non, pourquoi les quittes-tu : j'ai envie de changer trop peut de connecter alliance en perdition je trouve!

-As-tu des ennemis connus ? alors jai quelque NIGht qui vienne me rendre visite un coup de temp en temp je les accueilles les bras ouvert ^^
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ? non
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ? non
-As-tu déjà provoqué une guerre ? sur xi non

-Quelle est ta composition d'armée :
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ? je centralise en ce moment pour piller une île remplie de frigo ^^
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? oui mais il faut que sa sois justifier j'aime pas perdre des hommes inutilement quand on peut faire autrement
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ? oui sans soucis

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ? je traine sur le forum off et je me suis dis essayons de postuler on veras bien
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? une armer de l'expérience, je suis trés sympa et sociable aussi sa compte dans une alliance

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ? c'est a dire que je me retrouve seule et que l'on mattaque ? ou que la guerre se trouve loin de moi? si la guerre se trouve loin je me déplace la distance ne me fais pas peur !

-Es-tu patient(e) ? oui

_Pour le fun : alors je vais utiliser "pour le fun" pour me défendre alors je suis un joueur trés disponible mes points vont bientot augmenter si c'est ce qui vous dérange pour ma candidature méme si je pense que les points ne font pas le joueur mais sa aide pour l'or et l'armer je l'avouerais !
je suis sur omikron si vous voulez regarder mon profil "gui" alliance LDD ou je suis le général! Kappa allaince LDD aussi actuellement en guerre que jai déclencher car l'allaince s'ennuieyer ^^

-Ta plus grande bêtise IG :
-Le moment où tu as le plus paniqué :
-Ta plus belle action :
-Le moment où tu étais le plus fier de toi :
-Un dernier mot pour la route : si vous avez des question sur des situations de combat ou autres n'hésitez pas ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouts
Ex LP

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:59 (2011)    Sujet du message: candidature twixinou Répondre en citant

Tu crois pas que t'es un peu loin de nous ? :$

gui59
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:06 (2011)    Sujet du message: candidature twixinou Répondre en citant

un peut -_-

Chouts
Ex LP

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: candidature twixinou Répondre en citant

Qu'est-ce qui te motive alors ?
Tu penses nous apporter quoi ?

gui59
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:10 (2011)    Sujet du message: candidature twixinou Répondre en citant

ma motivation et d'étre parmi une bonne allaince avec de l'entente et surtout des membres actif !
je pense que je pourais vous apportez une bonne ressource militaire malgrés la distance!

Chouts
Ex LP

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: candidature twixinou Répondre en citant

Quoi d'autre ?

gui59
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:13 (2011)    Sujet du message: candidature twixinou Répondre en citant

mes villes comme volante en cas de guerre contre une alliance qui ce trouvent dans ma zone!

Chouts
Ex LP

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:17 (2011)    Sujet du message: candidature twixinou Répondre en citant

Classement don, tu es combien ?

gui59
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:19 (2011)    Sujet du message: candidature twixinou Répondre en citant

dans les 2000 il me semble

Chouts
Ex LP

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:22 (2011)    Sujet du message: candidature twixinou Répondre en citant

Oh punaise. Sale radin. xD

Babar
Ex LP

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:50 (2011)    Sujet du message: candidature twixinou Répondre en citant

Chouts, cette candidature concerne le serveur Xi. Je t'autorise à aller te pendre  2

Bienvenue sur le forum twixinou (ou gui59)

D'ailleurs pourquoi avoir choisi des pseudos différents ig et sur le fofo ?

2400 est il ton maximum de PG ? Ou alors tu peux en faire plus pour une guerre ?
Quelle expérience as tu en terme de combats ?

Chouts
Ex LP

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:17 (2011)    Sujet du message: candidature twixinou Répondre en citant

Pour une fois que je faisais une bonne action. Sad

gui59
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: candidature twixinou Répondre en citant

jai choisi différent car jai plusieur compte et donc je cotois plusieurs forum et c'est plus facile a retenir pour moi!
non se n'est pas mon max de point généraux pour moi je peut grimper largement plus c'est que je suis en pleine expansion pour sa justemment ^^
expérience en terme de combat sur omikron je suis un raideur et général de l'alliance! sur kappa je participe au combat contre l'élite (premier de l'alliance) ! aprés je ne sais pas quoi dire d'autre si tu as des questio ^^

PamPa
LP-Xi

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: candidature twixinou Répondre en citant

Moi j'aimerais que tu nous donnes ta progression au jour le jour pendant 3 semaines.

Tu as l'air d'être un bon joueur, mais avec un petit compte, et il va falloir régler ce dernier détail au plus vite ^^.

Tu pense pouvoir entrer dans le top 1000 en combien de temps ?

gui59
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: candidature twixinou Répondre en citant

oui je vais regler sa mais je ne peut pas faire des miracles non plus ^^
il me faut 140 000 points pour le top 1000 je vien de fonder ma nouvelle colonie si je farme et détruie mon armer je pourais grimper rapidement mais je ne sais pas en combien de temp exactement !
la distance géne ma candidature ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: candidature twixinou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange