Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum
Les Potes de Xi et d'Omikron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dragon_noir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cybo87
Ex LP

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: dragon_noir Répondre en citant

salut tout le monde, je parle au nom de dragon noir,
je sais qu'il a déjà postulé pour intégrer l'alliance et qu'il a été rejeté.
Malgré tout je vous demande de revoir votre jugement.
il est très actif et donne beaucoup aux mines même s'il n'a pas énormément de points
De plus il est très sympa , je suis en contact constant avec lui.
Voila, dites moi ce que vous en pensez

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mixor8

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:06 (2011)    Sujet du message: dragon_noir Répondre en citant

PamPa
LP-Xi

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: dragon_noir Répondre en citant

Il a postuler chez nous ? Quand ?

Pas question d'intégrer tout les gars sympas du coin chez nous, on est déjà trop nombreux, ça m'énerve de voir qu'on est trente.

Je pense que l'on peut fermer le recrutement, je ne voterai pour aucune candidatures sauf si le gars est top 200.

Brogy Le Geant
LP-Xi

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:39 (2011)    Sujet du message: dragon_noir Répondre en citant

pareil que Pampa !

The SuixX
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: dragon_noir Répondre en citant

Après Jyybai et Mythique je pense que le recrutement va de nouveau se resserrer anéfé
  88   888888 88""     o.`Y8b Y8   8P 88  dPYb   dPYb
  88   88  88 888888   8bodP' `YbodP' 88 dP  Yb dP  Yb

tsematt
Ex LP

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: dragon_noir Répondre en citant

dsl cybo mais mixor a raison ces un frigos et en plus j'ai casiment jamais entendu parler de lui quand il etait chez les DAR je suis pas trop pour non plus dsl

kakashi69
LP-Xi

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: dragon_noir Répondre en citant

je suis pas vraiment pour a vrai dire. et si le choix devait se faire, je choisirais MYTHIQUE sans hésitations. désolé cybo...

cybo87
Ex LP

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: dragon_noir Répondre en citant

ok ok, pas grave c'est qu'il m'a demandé alors je demande, ^^
je vais lui proposer de rester là où il est, lol

mixor8

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:32 (2011)    Sujet du message: dragon_noir Répondre en citant

non, si il a quelqu'un à choisir c'est jyybai, il vaut 15 fois mythique  Mr. Green (bon ok 14 fois ...) (désolé mythique 467 )

csis
Pяǿŧǿ

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:07 (2011)    Sujet du message: dragon_noir Répondre en citant

soyez gentil avec mes futurs frigos svp  Mr. Green

ben quoi? vous croyez que je viens sur votre forum pk? pour voir les frigos en puissance avec brogy maintenant vous pouvez recruté n'importe qui Very Happy

elric
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:20 (2011)    Sujet du message: dragon_noir Répondre en citant

Vu les coûts de déplacement en or ou en ambroisie faudra attendre qu'ils viennent jusqu'à toi ceux là ^^

Brogy Le Geant
LP-Xi

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:53 (2011)    Sujet du message: dragon_noir Répondre en citant

csis a écrit:

soyez gentil avec mes futurs frigos svp  Mr. Green

ben quoi? vous croyez que je viens sur votre forum pk? pour voir les frigos en puissance avec brogy maintenant vous pouvez recruté n'importe qui Very Happy

Casse toi tu pues Mr. Green Je suis pas n'importe qui, ça se saurait  99

csis
Pяǿŧǿ

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: dragon_noir Répondre en citant

oui on sais tu est mon frigo n°1 ta toujours une grande place dans mon coeur et en plus je te vide (dans le sens que tu veux =P )

alors te pleins pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: dragon_noir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange