Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum
Les Potes de Xi et d'Omikron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Precursor-78 [Omikron]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Precursor-78
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Precursor-78 [Omikron] Répondre en citant

Salut !
Voici ma candidature ( j’espère que je vais être pris ^^ )

-Votre prénom : Corentin
-Votre âge : 16
-Pseudo : Precursor-78
-Classement : 475
-Nombre de points : 125,071  ( J'up vite en ce moment )
-Nombre de points généraux (militaire) : 2,543 ( j'up encore ^^ )
-Nombre de villes : 6
-Disposition ou non de volante (flottante, ...) : Non
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : (exemple : 4*/ 5*)

Marbre 5*/5*
Vin 5*/4*
Souffre 5*/4*
Marbre 5*/4*
Cristal 5*/5*
Vin 5*/3*

_Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme :

Hôtel de ville : 19 . 18 . 18 . 18 . 17 . 10
Port : 11 . 16 . 10 . 10 . 11 . 9 .
Chantier : 16 . 4 . 7 .
Mur : 17 . 10 . 13 . 13 . 7 . 5
Cachette : 24 . 22 . 20 . 19 . 19 . 6
Caserne : 12 . 15 . 15  .

En ce moment je up principalement mes menuiserie / bureau d'achitecte lvl 32

_Questions diverses :

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ? Je sais plus très bien , mais depuis longtemps !
-Joues-tu sur d'autres serveurs ? lesquels ? Zeta
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : Raider / Farmer
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ? Oui !

-Fréquentation du jeu : Tous les jours ( 2heures en moyennes )
-Fréquentation du forum de l'alliance : Sa dépends de l'ambiance
-Utilisation de Skype, MSN ou autres moyens de communication: Msn

-Est-ce ta première alliance :  NON
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues : -TdT- , SPART
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux : 3 moins voir plus je ne sais plus trop
Si non, pourquoi les quittes-tu : Les attaques pendants les guerres n'étaient pas assez coordonné , pas assez d'entraide etc, ...

-As-tu des ennemis connus ? 0
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ? 0
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ? Non
-As-tu déjà provoqué une guerre ? Non plus

-Quelle est ta composition d'armée :
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ? Aucun des 2 je pille le plus possible donc presque toujours en movement ^^
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? Oui , une armée peux se crée et se recrée . Donc justement j'aime les missions , et je ne dirais jamais non pour détruire mon armée !
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ? Oui

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ? Vous avez l'aire d'un alliance sympa , soudée et guerrière et c'est ce que je recherche !
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? Un soutient militaire et plein d'autre chose !

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ? Je ferais mon possible pour soutenir ( comme je fait sur Zeta )
-Es-tu patient(e) ? Hum , sa dépend pour quoi ^^ Razz
-Es-tu dérangé(e) par le flood IG ? Pourquoi ? Non

EDIT PamPa : Je rajoute le serveur pour lequel tu postules dans le titre Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ayoub1210
LP-Xi

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Precursor-78 [Omikron] Répondre en citant

Slt et bienvenue sur notre forum  Okay

je n'est pas de question particulière, donc j’attends  les interventions de mes collègues 2

kakashi69
LP-Xi

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Precursor-78 [Omikron] Répondre en citant

salut a toi, bienvenu sur le forum!

ma première question sera la suivante : quel est ton style de jeu? plutôt terrestre ou navale?

Precursor-78
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 09:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Precursor-78 [Omikron] Répondre en citant

Hum , cela dépends de mes humeurs ^^
Fin , sa dépends . Si on me demande de faire du navale j'en ferais
Si on me demande de faire du terrestre j'en ferais aussi Smile

kakashi69
LP-Xi

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 09:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Precursor-78 [Omikron] Répondre en citant

alors,
- serais tu pret a être full navale a plein temps?

- quelle est ta compo de base en terrestre?

- quelle est ta compo de base en navale?

- que fais tu si le grand enormosaure te persécute?

- est-ce que tu aimes le café?

PamPa
LP-Xi

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 09:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Precursor-78 [Omikron] Répondre en citant

C'est pour Omikron ou Xi ? Faut peut etre le préciser...  99 J'ai du aller regarder dans les classements pour me rendre compte que c'est pour omi Evil or Very Mad .

Bon, tu nous expliques ça :

Place Nom du joueur Alliance Points
474Precursor-78 -TdT-125,969
480Precursor_KinGz -TdT-125,002
705Precursor-BwR
-TdT-100,178

Ouhaw, 3 pseudos qui se ressemblent... Si c'est ce que je pense normal que tu progresses vite.

Pour moi ça sera non, tu n'es pas dans notre (nos) secteurs et tu n'as pas la moyenne de l'alliance, on passe déjà pour des masseux pas besoin d'amplifier le problème Mr. Green .

PS ; bienvenu sur le forum

Precursor-78
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Precursor-78 [Omikron] Répondre en citant

lol
Tu insinue que je fais du multi-compte ???!
On est juste des potes IRL , et on a voulus avoir le même préfixe . Si je voulais vraiment faire du multi-compte ( ce que je ne ferais jamais ! ) je n'aurais pas le mis le même nom!
Fin bref !

Pour la candidature précédente , tu dis qu'il faut être dans le top 500 pour pouvoir intégré cette alliance . ( il me semble que tu dis bien sa ) .

Ensuite voici mes réponses :

- serais tu pret a être full navale a plein temps? Oui , cela me pose aucun problème , j'ai tous mes bateaux améliorés au max même bateaux de plongés .

- quelle est ta compo de base en terrestre?
épéistes , Gav , tireur , mortier , gyro , lancier

- quelle est ta compo de base en navale?
Bateaux béliers , Bateaux cata / mortier , Bateaux plongés

- que fais tu si le grand enormosaure te persécute? 99 Je le maltraite ^^ !
Non , plus sérieusement , j'essaye le plus possible de l'emmerdé , et je discute avec lui , et si ils comprend pas je fais appelle a vous !

- est-ce que tu aimes le café?
Le café à long termes est plus nocifs que la résine de cannabis .
Donc non Smile 

Danahirae
Ex LP

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Precursor-78 [Omikron] Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le forum.
En plus du fait que nous sommes déjà pas mal nombreux, nous sommes tous originaires d'une zone bien précise de la map. Nous ne cherchons pas à nous étendre plus que cela dans le centre (ou du moins pas en recrutant des gens qui y sont déjà), je ne suis donc pas pour recruter. Wink

ayoub1210
LP-Xi

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Precursor-78 [Omikron] Répondre en citant

je pense que la candidature précédente étais pour XI ( mais j'en suis pas sûre ) ^^

PamPa
LP-Xi

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Precursor-78 [Omikron] Répondre en citant

Oui la candidature d'avant était pour xi. 

Precursor-78
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Precursor-78 [Omikron] Répondre en citant

J'ai répondu à toute vos questions ?

PamPa
LP-Xi

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Precursor-78 [Omikron] Répondre en citant

Non.

Pourquoi avoir choisi notre alliance alors qu'il n'y a aucun membre dans ton secteur ?

Precursor-78
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Precursor-78 [Omikron] Répondre en citant

Je sais pas , j'avais envie d'une alliance guerrière et sympa , et donc j'ai cherché , et je vous ai trouvé 

The SuixX
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Precursor-78 [Omikron] Répondre en citant

Bonjour à toi,

Classement acceptable, mais tu es très loin de notre secteur géographique.
Qu'est ce qui devrait nous pousser à t'accepter parmi nous? Autrement dit, en quoi ta candidature serait plus intéressante que la candidature de n'importe quel autre top500 du centre (que nous refuserions sans hésiter)?

Concernant les réponses que tu as donné à kakashi, j'aimerais avoir plus de détails sur les compos (nombre d'unités respectives notamment) ainsi que sur leur usage.
J'attends tes réponses à ces questions avant de me faire une idée.

Autre chose, j'aimerais avoir des détails sur comment tu nous as trouvés? On n'est pas vraiment abonnés au panthéon d'omi que je sache..  ?
  88   888888 88""     o.`Y8b Y8   8P 88  dPYb   dPYb
  88   88  88 888888   8bodP' `YbodP' 88 dP  Yb dP  Yb

kakashi69
LP-Xi

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Precursor-78 [Omikron] Répondre en citant

tu as devancé ma question mon cher Ministre!

tout le monde est capable de dire beliers + catas + sous marin! mais les quantités? les vagues a effectuer, toussa quoi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Precursor-78 [Omikron]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange