Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum
Les Potes de Xi et d'Omikron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Omikron de Shadows

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadows

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Omikron de Shadows Répondre en citant

-Votre prénom : Bonjours je m appelle Florian
-Votre âge : J'ai 15 ans
-Pseudo : Mon pseudo IG est Shadows
-Classement : je suis classé 548ème 
-Nombre de points : j'ai 390,690 points totaux
-Nombre de points généraux (militaire) : J'ai 3.009 points Généraux
-Nombre de villes : J ai 8 villes
-Disposition ou non de volante (flottante, ...) : oui j en ai une
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : (exemple : 4*/ 5*)
Madrid 32:52                     niv: 24
Séville 31:52 niv: 22
Valence 32:51 niv: 21
Barcelone 31:51 niv: 21
Málaga 32:52 niv: 24
Saragosse 32 :52 niv: 25
Bilbao 31:52 niv: 20
Asturies 42:54 niv: 10

_Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme :

Hôtel de ville : 24.22.21.21.24.25.20.10
 Port : 20.16.12.20.20.20.8.5
Chantier : 15.10
Mur : 20.16.16.20.17.16.17.2
Cachette : 25.25.25.26.30.25.25
Caserne : 14

_Questions diverses :

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ? Je joue depuis 4 ans avec du repos entre temps J'ai joué sur Alpha a son débute (classé 2nd compte avant que j arrête pour du repos). Bêta(Classé top100) puis j ai fait une pause de 1 ans et je suis revenu sur XI( Top300) et PI( Top200) et j ai tout arrêter pour encore faire une pause de 3 ois et je suis revenu en reprenant ce compte omikron il y a  1 moi et ce comte quand je l ai repris il avait que 310.600 points
-Joues-tu sur d'autres serveurs ? lesquels ? Alpha a son débute (classé 2nd compte avant que j arrête pour du repos)Compte effacer avant pause . Bêta(Classé top100)Compte effacer avant pause. XI( Top300) et PI( Top200) Compte effacer avant pause et Omikron
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : Moi j ai, toujours était un Raideur mais pour l instant je ne raide pas (cela ne va pas tarder) car je remet le compte a niveaux
Si tu es raider, quel style utilises-tu : moi je fait plus de terrestre que de naval tout en ayant du naval
Si tu es marchand, quel style utilises-tu :
Si tu es farmer, quel style utilises-tu :
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ? moi je peut changer de style si il le faut vraiment

-Fréquentation du jeu : Je me connecte tout les jours
-Fréquentation du forum de l'alliance : tout les jours
-Utilisation de Skype, MSN ou autres moyens de communication: oui j ai Skype et msn

-Est-ce ta première alliance : NON
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues : L ancien détenteur avait fréquenté la -TAG- et les S-G(la wing de le -TAG-) mais il les a qutter pour des raisons inconnues après moi je suis allé chez les Hal et j y suis partie car l alliance est totalement morte et farme tout le temps
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux : chez les -TAG- et les S-G seul l ancien détenteur du compte pourra vous le dire moi chez les Hal j y suis rester 4 jours  et je suis vite partis car l alliance est morte.désorganiser et farme tout le temps
Si non, pourquoi les quittes-tu : L ancien détenteur avait fréquenté la -TAG- et les S-G(la wing de le -TAG-) mais il les a qutter pour des raisons inconnues après moi je suis allé chez les Hal et j y suis partie car l alliance est totalement morte.désorganiser et farme tout le temps

-As-tu des ennemis connus ? Non aucuns
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ? Non aucuns
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ? Non aucuns
-As-tu déjà provoqué une guerre ? Non aucunes

-Quelle est ta composition d'armée : la compo je ne peut pas vous la donner étant donné que je remet tout a niveaux et la compo ce n et pas la mien mais celle de l ancien propriétaire
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ? Je la répartie
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? Pas spécialement car je ne farme presque jamais sauf en cas d extrême urgence
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ? Moi je suis prêt a la changer si besoin

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ? Je vous ai choisi car vous avez l air d'être une alliance raideuse comme moi et surtout une alliance sympas et très organiser
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? Je pourrait vous apporter du RAID et de la bonne humeur

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ? Dès que je serait au courant je déplacerait mon armée au plus vite de façon a vous aider du mieux que je peut
-Es-tu patient(e) ? Moi je suis très patient
-Es-tu dérangé(e) par le flood IG ? Pourquoi ? Je ne suis pas déranger par le flood car moi même je suis un flooder

_Pour le fun :

-Ta plus grande bêtise IG : Attaquer un de mes amis de longue date
-Le moment où tu as le plus paniqué : Pour ma toute première guerre d alliance
-Ta plus belle action : Aider mes amis
-Le moment où tu étais le plus fier de toi : Quand j ai gagné ma première guerre
-Un dernier mot pour la route : J espère vous rejoindre

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Omikron de Shadows Répondre en citant

2 chantiers et une caserne pourries ça va pas bien loin dis donc !

The SuixX
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Omikron de Shadows Répondre en citant

Candidature inactive à priori...
  88   888888 88""     o.`Y8b Y8   8P 88  dPYb   dPYb
  88   88  88 888888   8bodP' `YbodP' 88 dP  Yb dP  Yb

kakashi69
LP-Xi

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 08:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Omikron de Shadows Répondre en citant

Très inactive....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Omikron de Shadows

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange