Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum
Les Potes de Xi et d'Omikron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de luap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luap

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de luap Répondre en citant

[color=#ff0000]-Mon prénom : Bonjour, je m'appelle Paul
-Mon âge : J'ai 14 ans
-Pseudo : luap
-Classement : entre la 301 et la 350 éme place
-Nombre de points : donc j'ai environ 1 080 000 
-Nombre de points généraux (militaire) : 7004 PGs
-Nombre de villes : J'ai 7 villes 
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : (exemple : 4*/ 5*)
Marbre : 32*/47*
Vin : 33*/48*
Soufre : 32*/49*
Cristal : 32*/48*

Listes de villes: Marbre, Cristal, Vin, Soufre, Marbre, Marbre, Marbre, et bientôt une ville de vin.

_Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme :

Hôtel de ville : 27; 23; 24; 24; 27; 27; 21. [b]
[/b]Port : 26; 18; 19; 20; 27; 24; 10.
Chantier : 23; 16.
Mur :  26; 14; 18; 17; 26; 25; 9.
Cachette : 32.
Caserne : 23; 21.

_Questions diverses :

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ? Je joue depuis un peu plus d'1 an et demi , mais avec une pause de 5 mois, car je suis parti à l'étranger (Afrique pour un voyage scolaire) et il n'y avait pas d'ordinateur.

-Joues-tu sur d'autres serveurs ? lesquels ? Oui, sur Delta et Pi

-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : Je suis plutôt farmer et raider.

Si tu es raider, quel style utilises-tu : Je n'ai pas de style précis.
Si tu es farmer, quel style utilises-tu : Idem.

-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ? Je ne fais que ça en fonction des situations contre lesquelles je suis opposé.

-Fréquentation du jeu : 2 à 3 fois par jours lorsque j'ai cours, et beaucoup plus lors de vacances ou des week-end.
-Fréquentation du forum de l'alliance : 5 fois par semaine voir tous les jours.[/color]

[color=#ff0000]-Utilisation de Skype, MSN ou autres moyens de communication: J'ai Skype et MSN mais ça bloque dès que j'utilise.

-Est-ce ta première alliance : NON.
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues : LE-O ; Halo Pro ; Phénix ; H-W; -TPL-Dmon .
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux : De 1 à 3 mois en fonction des alliances.
Si non, pourquoi les quittes-tu : Les membres sont trop passifs, et l'alliance ne vit pas, c'est juste un regroupement de personne, pas une alliance.

-As-tu des ennemis connus ? Non, je n'ai pas d'ennemis.[/color]
[color=#ff0000]
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ? Non.
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ? Non.
-As-tu déjà provoqué une guerre ? J'ai faillis.

-Quelle est ta composition d'armée : J'y réfléchi en ce moment, je change souvent de composition, en fonction de ce que je vais faire.
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ? Plutôt centralisée, mais ça dépens des moments.
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? Oui, car de toute façon la mission même si je la perds, quand je referais mon armée j'aurais gagné des points.[/color]
[color=#ff0000]
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ? Seulement, si besoin.

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ? Elle m'a l'air vivante, comparée aux autres.[/color]
[color=#ff0000]
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? De la bonne humeur, des Traités Culturels … ;.

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ? Ou, je déplacerai mes troupes, ou je demanderai au chef et au général, si je dois participer au conflit.[/color]
[color=#ff0000]
-Es-tu patient(e) ? Ça dépens, mais en général je le suis.

_Pour le fun :

-Le moment où tu as le plus paniqué : Lorsque je ne pouvais plus envoyer de marchandises.[/color]
[color=#ff0000]
-Ta plus belle action : Avoir détruit l'armée complète d'un joueur de 6000 PG lorsque je n'avais que 4000, (allez savoir comment j'ai fais).

-Un dernier mot pour la route : Je souhaites un Bon Jeu à toute l'alliance, que je sois accepté ou non.[/color]

"Un éclair zèbre le ciel !"

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakashi69
LP-Xi

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de luap Répondre en citant

Candidature intéressante malgré le fait que tu aies la bougeotte ^^

Quelques questions en plus!

Tu es plutôt terrestre vu le niveau et le nombre de tes chantiers : ta compo de base?

Utilises tu les vagues? Si oui, qu'elles unités vagues tu?

Joues tu a l'ambroisie?

Es tu prêt à passer une nuit entière à alimenter un combat de tes unités pour le bien de l'alliance?

Aimes tu le PSG?

luap

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de luap Répondre en citant

Bonjour, je vais donc te répondre :
Tu es plutôt terrestre vu le niveau et le nombre de tes chantiers : ta compo de base?
     Je n'utilise pas trop les phalanges, épéistes et archers. Ma compo de base pour un joueurs de 1 million de points ça serais, 500 Géants à Vapeur, 400 Tireurs D’élites, 50 à 100 Gyrocoptères, et 30 à 60 Bombardiers et l'artillerie nécessaires en fonction des besoins, pareil pour les cuisiniers et les médecins.

Utilises tu les vagues? Si oui, qu'elles unités vagues tu?        Qu'est ce que tu entends par 'vagues' ?

Joues tu a l'ambroisie? Non, je n'aime pas tricher avec de l'ambroisie.

Es tu prêt à passer une nuit entière à alimenter un combat de tes unités pour le bien de l'alliance?    La nuit je peux pas, mon père occupe l'ordinateur, et si je me fais choper, je suis assez mal.

Aimes tu le PSG?       J’adore surtout depuis que Zlatan les a rejoins.

kakashi69
LP-Xi

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de luap Répondre en citant

Aaaaaaaargh!!!!! DAMNED!!!!!! Un supporter du PSG!!!!!! ^^

Tu n'utilises pas d'epeistes??!?!?!?

La question sur la nuit sur le Pc n'était pas éliminatoire ^^ on comprend parfaitement que l'on a pas tous la possibilité de geeker en mode sauvage^^

Je vais donc laisser mes camarades te questionner ( enfin, quand ils se seront réveillés ) ^^

Et l'ambroisie n'est pas un mode triche, c'est un autre mode de jeu Wink

luap

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de luap Répondre en citant

Eh oui, je supporte Le PSG depuis 4-5 ans, mais avant je supportais L'OL.

Pour les épéistes, c'est seulement que sans, j'ai plus de faciliter à battre les joueurs autour de mes îles, je sais je suis maboule

elric
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de luap Répondre en citant

Une candidature que je n'avais pas vu, sympa dans l'ensemble mais on recrute essentiellement des guerriers, et là je crois qu'il faudrait revoir toutes les bases en combat depuis le début.

A part des gars en dessous de 1000 pts je vois pas qui tu pourrais battre sans épeistes !

luap

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de luap Répondre en citant

Je viens de fonder ma huitième ville. 
Est ce que tu pourrais me donner une composition d'armée pour 8000 Points Généraux ?
J'essayerai d'en faire une avec des épéistes.

Sinon que pensent les autres membres de l'alliance pour mon intégration dans l'alliance. 

elric
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 03:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de luap Répondre en citant

Tu as des RC à nous montrer dans tes combats sans épeistes ?

Vu que tu l'ignores apparemment, les épéistes protègent tes flancs ce qui veut dire que quand tu n'en mets pas, si tes adversaires en ont, ils vont tailler des croupières dans tes seconde et troisième lignes, et tes pertes en première ligne font grandement s'accroitre.

luap

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de luap Répondre en citant

Mon armée me sert plutôt à maintenir une défense et non une attaque. Voila pourquoi je ne mets pas d'épéistes.

Lors de mes combats bien sûr, je rajoute des phalanges, mais surtout des épéistes.Je connais leurs utilités. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait gagner beaucoup de combats.

Quand je suis en période de paix. Je dois avoir une armée pas coûteuse et qui a beaucoup de généraux. Et les tireurs d'élites et les géants de vapeurs, sont idéals dans ce genre de cas.

elric
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de luap Répondre en citant

Je ne vois pas ce que tu peux défendre sans epeistes, vu que tu perds tes tireurs et ton artillerie dès que le mur tombe ?

Mais je suis curieux donc si tu as des RC à nous montrer je suis preneur !

Si ton idée est de faire croire que tu as beaucoup de points généraux pour éviter de te faire attaquer ça ne marche qu'avec les débutants ça.
Pour une armée peu coûteuse et quand même efficace il vaut mieux garder une compo complète de taille moyenne que 500 gav et 1000 tireurs comme on a déjà vu.

luap

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 06:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de luap Répondre en citant

Pour les 1000 tireurs d'élites et les 500 GV, Je peux le faire.

Quand au débutant, je n'ai que ça autour de mes îles , et les experts préfère s’entre tuer ou ne ps se battre.

Et comme je combats très rarement contre des plus de 3000 de généraux, je n'ai pas de RC convainquant à montrer.

Mais je tiens tout de même à remercier elric. C'est vrai que le fait de ne pas avoir d'épéistes affaibli clairement l'armée. C'est pourquoi je viens d'en construire 500. J'en ferais plus après.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de luap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange