Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum
Les Potes de Xi et d'Omikron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'ambassade pour un joueur solitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Demande d'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
censored

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:40 (2013)    Sujet du message: Demande d'ambassade pour un joueur solitaire Répondre en citant

Salut les LP !

Peut être que quelques uns se souviennent de moi, je suis censored, joueur de théta ayant eu une très courte aventure sur omikron avec mes amis de théta. Manque de temps je n'ai pas suivi la migration de la DAR vers les LP après notre défaite lors de la guérilla de début de serveur mais j'ai encore des noms qui me sont chers chez vous (Guium, guile ced et kakashi qui semble être de retour  Okay  )

Si j'ai encore un compte sur omikron c'est d'ailleurs pour essayer de les aider dans cette aventure, ce qui m'emmène à pourquoi une ambassade :
j'ai aujourd'hui un compte sur omi ayant pour but d'aider (et non pas de vraiment jouer) et je souhaite faire bénéficier cette aide à l'ensemble des LP. Aider par les ressources essentiellement. Je détaillerai plus dans l'ambassade.

Et pour ne pas perdre les bonnes habitudes je vous paye une tournée, et même 2 verres pour toi kakshi, content de te revoir actif sur ce jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
censored

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 10:36 (2013)    Sujet du message: Demande d'ambassade pour un joueur solitaire Répondre en citant

guium aurait-il raison ? plus personne ici ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Demande d'ambassade pour un joueur solitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Demande d'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange