Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum
Les Potes de Xi et d'Omikron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature (bananasword)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananasword

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:13 (2016)    Sujet du message: Ma candidature (bananasword) Répondre en citant

Préciser sur quel serveur (Xi ou Omikron)

-Votre prénom : Valentin
-Votre âge : 14
-Pseudo : Bananasword
-Classement : 1801
-Nombre de points :1222
-Nombre de points généraux (militaire) :50 (plus en train de former)
-Nombre de villes : 2
-Disposition ou non de volante (flottante, ...) :Aucune unité aérienne et aucun bateau mais peut en former si nécéssaire
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : 55:49 et 54:49

_Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme :

Hôtel de ville 6 et5
Port :3 et1
Chantier :3 et1
Mur 2 et 1
Cachette :1et 1
Caserne :6 et 0
temple:1 et 1
entrepot:3 et1
académie:8 et 6
taverne:3 et 2
ambassade:1
palais:1
pressoir:1
comptoir:1
bastion a corsaire:3
résidence 1 
verrier 1

_Questions diverses :

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ? Je joue depuis longtemps mais j ai fait une pause jusqu a récemment
-Joues-tu sur d'autres serveurs ? lesquels ?Je ne joue pas surr d autre serv mais j ai déja joué sur plusieurs autre serv avant de les arretés pour divers raison(oublie de mdp + mon ancienne guilde ma laché et a décidé de me détruire .)
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) :Je farm pour avoir asser d argent pour avoir une énorme armée
Si tu es raider, quel style utilises-tu : 
Si tu es marchand, quel style utilises-tu : 
Si tu es farmer, quel style utilises-tu : Basée sur la recherche 
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ?Oui si besoin en est je peut marchandé ou me défendre

-Fréquentation du jeu : Au moin 1 fois par jour
-Fréquentation du forum de l'alliance :Dépendra de l alliance si sympa le + souvent possible
-Utilisation de Skype, MSN ou autres moyens de communication:Skyppe ,insta ,twitter et facebook 

-Est-ce ta première alliance : OUI / NON : non
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues :Je ne me souvien malheureusement plus du nom 
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux :2 mois
Si non, pourquoi les quittes-tu :J ai changé de serv car il m avais ban car soit disant pas asser actif alors que j était co tous les jours

-As-tu des ennemis connus ?Pas sur ce serv
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ?Non 
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ?Non car je suis Gentil :)
-As-tu déjà provoqué une guerre ?Non plus

-Quelle est ta composition d'armée :31 phalanges 8lanciers 3 épéeistes 8 lance pierre 2béliers
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ?Centralisée
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? (justification obligatoire)Oui si elle permet de progresser dans le jeu
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ?Tant que je peux me le permettre

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ?Je voulais une alliance avec un nombre conséquent de personnes mais je ne voulais pas un mastodonte qui me tuerais dsi il ne m aimais plus
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ?Des ressource +une armée si une guerre est déclarer

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ?Si il est centralisé ailleurs j envoie mon armée défendre les autre membres
-Es-tu patient(e) ?Si il le faut je peut être très patient
-Es-tu dérangé(e) par le flood IG ? Pourquoi ? Quelle flood?

_Pour le fun :

-Ta plus grande bêtise IG :Avoir rejoin ma précédente alliances 
-Le moment où tu as le plus paniqué :Quant j ai vue une armée 20 fois plus grosse que la mienne arrivé vers ma ville 
-Ta plus belle action : 
-Le moment où tu étais le plus fier de toi : 
-Un dernier mot pour la route :Vive les bananes et bonnes chance pour la suite que vous m acceptiez ou non.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananasword

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:15 (2016)    Sujet du message: Ma candidature (bananasword) Répondre en citant

Mon armée va énormément grossir d ici les jours a venirs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Ma candidature (bananasword)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange