Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum
Les Potes de Xi et d'Omikron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Lonibake
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lonibake
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lonibake Répondre en citant

Déja pour commencer bonjour a tous et a toutes , je me presente Lonibake ou Quentin je joue sur les serveues zeta et omikron pseudo lonibake sur les deux , j'ai 16ans je pratique le judo depuis mes 5ans je passe ma ceinture noir cette année , bref .
Parlons peu parlons bien :

~ J'ai 329 point , deux ville marbre et souffre , dans les zone LP bien sur je monte doucement mais surement comme tout le monde sait un nouveaux serveur demande beaucoup d'attention .

~Je joue depuis plus de trois ans sur serveur zeta et une semaine sur omikron je n'ai pas de type de jeu special je peux aussi bien marchand que diplomate , j'aime m'adaptée celon le " niveaux mental " de certain joueur ou certain but d'allaince ce qui permet de connaitre d'avantage de technique de jeu .

~ Je suis sur le jeu environ 3 a 4 heure par jour semaine comme week end , si il y a de l'action bien plus , les forum d'alliance ne sont pas vraiment mon truc je l'avou , mais si on m'invite a y participer je ne refuserais pas , j'ai msn , facebook et un telephone portable si une amitié viendrais a se former ( ce que j'espere pour une entente collectif ) 

~ Petit détour sur zeta : j'ai dans les 800.00pts je suis dans l'alliance ntm-g ( fusion de ntm et lgl ) j'ai fait parti des ozra il y a quelques année pour les connaisseur je les ai quitter car le " gourvernement " de l'alliance avait changer .

~Bon bin ; voila voila je pense avoir tout dit , si vous avez des questions n'hésitez pas je vous souhait un trés bon jeu a tous ? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyos

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lonibake Répondre en citant

lonibake a écrit:
 un telephone portable si une amitié viendrais a se former ( ce que j'espere pour une entente collectif ) 

J'espère que tu n'est pas un pédophile Laughing  non je rigole
Bon bah bienvenue (c'est un peu mieux pour commencer)
Ton profil me semble intéressant notamment ton nombre d'heure de connections.
Quelle est ton profil de jeu: farmer/raider
Est tu prêt a mettre ton développement entre parenthèse pour aider ton alliance a poutrer des méchants (pas forcements méchants)
Qu'attend tu de nous ? je veut dire par la que l'on est dans une zone isolé ou il y a beaucoup de LP, tu en pense quoi ?
Ta ton inviter a rejoindre une alliance, notamment une autre que nous ?

merci

lonibake
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lonibake Répondre en citant

Héhé non non ne t'inquiete pas x) mdr , alors je suis plus de profil farmer , le développement n'importe peu tant que je peux me rendre utile , de vous se que j'attend , une défense lorsque j'en aurais besoin et que l'alliance aille au sommet Very Happy , aucun alliance ne ma ouverte c'est porte hors-mit la votre .

theocidos

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lonibake Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

J'ai 2 ou 3 questions subsidiaires également : Embarassed

- combien de cheveux possède un être humain ?
-qu'ajouterais-tu pour compléter l'expression : ça va roxer du....
- combien pèse selon toi le poids de tous les membres actuels des LP et futurs LP de Omikron ( en additionnant le poids de tout le monde bien sûr )
-serais-tu prêt à devenir mon esclave personnel ?

PS : si un gars te frappe la joue droite , tends lui la gauche dans un magnifique coup de boule .

lonibake
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lonibake Répondre en citant

Alors pour repondre a t'es questions :
1) Cela dépend de quel alliance il fait parti :p
2) roxer du - 200gav 
3) environ une .. 40 - 50 iles rempli non ?
4) et sa dépend si tu paye bien Very Happy

Babar
Ex LP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lonibake Répondre en citant

Theocidos t'es une machine à connerie, tu rox du... poney  Mr. Green

Bon bref, bienvenue sur le fofo Lonibake

Ta candidature est bien présentée, tu as de l'expérience ig, tu as l'air d'être un bon joueur, malgré cela je ne donne ni un pour ni un contre. Je verrai en fonction des questions des autres et des réponses que tu y apporteras.

theocidos

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lonibake Répondre en citant

t'as mal compris la question 3 ce que je veux c'est que tu estimes le poids cumulé de tous les LP d'Omikron (  poids IRL bien entendu ) Mr. Green

Et non je ne paye pas  Twisted Evil  

PS : Une machine à connerie ...On me l'avait jamais faite celle-là cela dit je suis flatté . Very Happy

PS : si un gars te frappe la joue droite , tends lui la gauche dans un magnifique coup de boule .

lonibake
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lonibake Répondre en citant

Merci a babar Smile ; et pour te repondre theocidos , je pense qu'il y aura .. bien 6 300 Kg ( je compte environ 80-90 personne ) 
Et pour l'esclavage on vérra sa dans quelque 100 000 pts : D

theocidos

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lonibake Répondre en citant

6 300 kilos !!! là je suis désolé mon gars mais je crois que tes chances de rentrer viennent de te passer sous le nez .
( quoique si je pèse mon poids en conneries ... Smile )

lonibake
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lonibake Répondre en citant

Je ne sait pas quel est la moyenne d'age qui y aura dans cette alliance , 80 gens a environ 70kilos sa fait du poids .. 

serialkillers

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lonibake Répondre en citant

Bonne candidature. ET pour le portable on verra ^^

by PamPa

MSN Skype
lonibake
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lonibake Répondre en citant

Merci Smile

Babar
Ex LP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lonibake Répondre en citant

Compte moi en double pour le poids: Popol et moi ça fait deux  Embarassed

lonibake
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lonibake Répondre en citant

Mort de rire ! bien trouvez x)

Babar
Ex LP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lonibake Répondre en citant

Héhé  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lonibake

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange