Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum
Les Potes de Xi et d'Omikron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Lonibake
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Potes de Xi et d'Omikron Index du Forum -> Partie publique commune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lonibake
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lonibake Répondre en citant

Déja pour commencer bonjour a tous et a toutes , je me presente Lonibake ou Quentin je joue sur les serveues zeta et omikron pseudo lonibake sur les deux , j'ai 16ans je pratique le judo depuis mes 5ans je passe ma ceinture noir cette année , bref .
Parlons peu parlons bien :

~ J'ai 329 point , deux ville marbre et souffre , dans les zone LP bien sur je monte doucement mais surement comme tout le monde sait un nouveaux serveur demande beaucoup d'attention .

~Je joue depuis plus de trois ans sur serveur zeta et une semaine sur omikron je n'ai pas de type de jeu special je peux aussi bien marchand que diplomate , j'aime m'adaptée celon le " niveaux mental " de certain joueur ou certain but d'allaince ce qui permet de connaitre d'avantage de technique de jeu .

~ Je suis sur le jeu environ 3 a 4 heure par jour semaine comme week end , si il y a de l'action bien plus , les forum d'alliance ne sont pas vraiment mon truc je l'avou , mais si on m'invite a y participer je ne refuserais pas , j'ai msn , facebook et un telephone portable si une amitié viendrais a se former ( ce que j'espere pour une entente collectif ) 

~ Petit détour sur zeta : j'ai dans les 800.00pts je suis dans l'alliance ntm-g ( fusion de ntm et lgl ) j'ai fait parti des ozra il y a quelques année pour les connaisseur je les ai quitter car le " gourvernement " de l'alliance avait changer .